1 Bienvenue !

Publié le par Francois Quintard

4 mois se sont écoulés depuis mon voyage vers Santiago et Fisterra mais ce n'est que maintenant que je vous présente ce blog ! L'objectif de celui-ci est de partager avec vous quelques photos, de vous remercier de votre soutien, et de vous presenter un peu l'etat d'esprit dans lequel j'ai vagabondé cet été.

Vous trouverez donc ici :

- Quelques albums photos (une photo par jour... à peu près !), sur votre droite,
- Le récit d'une de mes journées, qui donne une idée de ce que j'ai pu vivre, pendant ces 60 jours de voyage.
- Une lettre de remerciements, collective, adressée à tous ceux qui m'ont accueilli ou rejoint cet été, dans laquelle je résume mon voyage et ce que j'en retiendrai,
- Des remerciements individuels, que vous pouvez lire si vous le voulez, pour decouvrir à travers les lignes quelques anecdotes.

Bonne lecture à tous ! Je serai heureux de lire vos commentaires !!!

François

PS: J'ai pris la liberté d'inscrire vos noms sur ce blog. Si vous ne souhaitez pas apparaitre, ce n'est pas un problème : merci de me le faire savoir pour que je puisse remedier au problème.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo , François , dès notre première rencontre , nous avons su que tu étais très déterminé et que tu allais réussir ton challenge , et je suis sûr qur tu as du plusieurs fois redonner du courage à certains marcheurs,pour nous qui étions avec nos 2 petits enfants Pierre et Victor , 16 ans, ils ont été très marqués par ta rencontre , ils aimaient beaucoup discuter avec toi , tu étais un modèle , rien que pour cette rencontre , nous étions tres heureux de les avoir lancer dans cette aventure merci pour tout Jean et Marité R uan , des angevins
Répondre
P
Une très belle aventure et un blog pour nous faire partager ton vécu pendant ces 2 mois: chapeau François, vivre ça à 20 ans, c'est exceptionnel!!<br /> Nombreux sont ceux qui voudraient bien en faire autant mais combien sont-ils ceux qui ont réussi?<br /> On pourrait me dire que tes parents étaient là pour assurer. Mais pour assurer quoi? Rien, puisque tu es parti seul, un beau matin de Juin, à pied, avec pour tout bagage, un sac à dos de 15 kg et quelques euros en poche, mais tu avais surtout en toi, une volonté inébranlable de réussir ce projet. Ce n'était pas forcément si facile que ça: la première journée fut très dure. Peut-être que beaucoup auraient abandonné au bout de 2 ou 3 jours mais toi tu as frappé aux portes et demandé l'hospitalité. Pour ça aussi, il t'a fallu un sacré courage.<br /> Tu nous donnes là, encore une fois, une belle leçon de volonté, de courage, ..... Tu t'es donné les moyens de réussir en organisant ce périple: il te fallait partir au début du mois de Juin pour arriver à Fisterra fin Août; Tu étais contraint de finir la fac très tôt sans aller aux rattrapages, ce qui t'aurait sérieusement compliqué le déroulement de l'aventure, alors tu t'es donné à fond dans tes études (en plus du BE escalade!) pour passer du premier coup et ton travail à porté ses fruits et tu es parti le 9 Juin. Alors pour ça, je te dis bravo François, tu m'apportes beaucoup de joies....<br /> <br /> Une réflexion d'un père qui profite de cette rubrique pour dire à son fils toute l'admiration qu'il à devant tant de qualités.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres commentaires.
Répondre